kerdoos kerdoos
'

Comment ouvrir une table de massage pliante ?

 

Voici 2 techniques qui vont vous permettre d’ouvrir votre table sans avoir mal au dos, et sans avoir besoin d’aide.

Technique n°1 : Frontal

  • Sortez la table de la housse et positionnez là sur le flanc du côté des embouts.
  • Ouvrez complètement la table, le plateau et les pieds tendus. Puis enlevez les accessoires placés à l’intérieur de la table. Positionnez-vous face à la table et agrippez les poignets en plaçant vos paumes vers le bas.
  • Concernant l’emplacement des pieds, vous pouvez choisir l’une ou l’autre de ces positions selon que vous soyez gaucher ou droitier. Par exemple, placez votre pied droit sur le pied de la table qui se trouve sur votre droite et appuyez pour la maintenir à plat. En gardant la position, reculez pour lever la table.

Technique n°2 : Latérale

  • Sortez la table de la housse, et positionnez-la sur le flanc du côté des embouts.
  • Ouvrez complètement la table, le plateau et les pieds tendus.
  • Puis enlevez les accessoires placés à l’extérieur. Positionnez-vous sur l’un des côtés, selon si vous êtes droitier ou gaucher. Si vous avez choisi le côté droit, placez votre pied gauche sur le pied gauche de la table.
  • Positionnez votre main gauche sur le bord extérieur et votre main droite à plat sur le plateau. En gardant votre position, faites basculer la table : la main tenant le bord extérieur tire la table. La main sur le plateau accompagne.

Si vous voulez utiliser le dossier, c’est simple ! Il faut savoir que votre dossier peut être soulevé jusqu’à 55°. Pour cela, il vous suffit de le pousser vers le haut, des freins arrêteront sa course au niveau souhaité. Pour rabattre le dossier, poussez le au maximum de sa course afin de désactiver les freins, puis relâchez le vers le bas.

 

 

VOUS POUVEZ REGARDER LA VIDEO EXPLICATIVE COMPLETE EN SUIVANT CE LIEN   https://youtu.be/ttE9BO2TcNw